mardi 27 décembre 2016

Maybe someday – Colleen Hoover

« Pour la première fois de ma vie, j'entends absolument tout. »



Auteur : Colleen Hoover
Éditions : Pocket
Date : 2016
Genre : New Romance
480 pages


Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appart' en coloc avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut : Hunter la trompe dès qu'elle a le dos tourné. Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyens, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sydney. Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent pas jamais trahir le cœur...



Mon Avis

Je me suis lancée dans Maybe Someday sans grande conviction. J'étais persuadé d'y trouver une romance à l'eau de rose comme tant d'autres, sans grande profondeur, bref je voulais juste tomber sur une lecture simple, qui ne me ferait pas réfléchir.

Je ne sais aujourd'hui comment parler de ce livre. Les mots me manquent. C'est beaucoup plus qu'un coup de cœur. Je l'ai dévoré d'une traite sans m'interrompe avec une soif de connaître la suite à chaque page.

Au-delà d'une écriture vraiment magnifique, les personnages de ce roman sont incroyables. Ridge, Sydney, Bridgette, Maguie et Warren… Autant de personnages très différents des uns des autres, mais qui s'assemblent à la perfection et que je ne pourrai jamais oublier. Avec une mention Grand Amour pour Ridge, jeune musicien au cœur si beau.

Une histoire d'amour magique, originale et crédible. Ce livre est une de mes plus belle lecture. C'était tellement dur de quitter cette histoire, de commencer un autre livre… Je le relierai très vite !


+ qu'un coup de <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire