mardi 6 juin 2017

Calendar Girl Avril – Audrey Carlan

« J'ai l'impression d'être une Mère Teresa des temps modernes, en plus jeune et plus baisable. »



Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo Romance
Date : 2017
Genre : Romance érotique
160 pages


Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. 
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?


Mon Avis

Le tome 3 avait été une très bonne lecture et je souhaitai par-dessus tout que cela en soit de même pour ce mois d'avril. Mia se retrouve cette fois à Boston en compagnie de Mason Murphy, un des joueurs star de l'équipe de Baseball les Sox.

Pour la deuxième fois consécutive, Mia va devoir jouer les entremetteuses (dans le tome précédent elle aidait un couple gay à faire son coming out). Même si, j'ai beaucoup aimé ce tome, j'ai trouvé que cela se répétait. Mia devient également plus vulgaire ce que je trouve bien dommage car cela donne l'impression que Mia a toute une panoplie de personnalités qu'elle utilise en fonction des gens avec qui elle est… Cela ne colle pas trop hélas.

Le mois d'avril a été très bon malgré ces petites remarques. J'ai hâte de plonger dans le suivant qui va se dérouler à Hawaï !!!!


Vivement Mai ;)

1 commentaire:

  1. Au moins ton ressenti est sincère car jusqu'à présent les chroniques sont basées sur l histoire mais jamais sur les personnages.

    RépondreSupprimer