samedi 11 mars 2017

Calendar Girl, Février – Audrey Carlan

« Je vais te montrer, à travers l'art, combien tu es parfaite. »



Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo Romance
Genre : Romance
Date : 2017
152 pages


Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.
L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel, elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’ Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu'il s’adresse à Mia.


Mon Avis


Après avoir lu le tome 1, j'ai immédiatement enchaîné sur le second.

Mia dans ce second roman travaille avec un peintre qui va lui apprendre à s'aimer. C'était vraiment très beau de voir cet homme sublimer une femme à travers une œuvre. Mia apprend beaucoup sur elle-même et son corps.

J'ai trouvé les scènes de sexe encore plus rapides que dans le premier. Je les ai trouvées encore plus insipides. Et toujours cette histoire de téton jouissif…

Mia a de plus un comportement trop contradictoire : elle sait que son contrat stipule, que, si elle couche avec son client, celui-ci devra lui verser 20 % de son cachet. Quand elle découvre, que ses deux clients lui ont versé cette somme elle se vexe… Alors qu'au tout début du tome 1, elle disait que cela allait l'aider à payer beaucoup plus rapidement ce que doit son père…

J'ai été un peu plus déçu par ce second tome. J'espérai que cela allait s’étoffer au fil des livres. Mais Mia est trop capricieuse, contradictoire et parfois beaucoup trop inintéressante… Mars aura intérêt à remonter le niveau !

Décevant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire