dimanche 23 juillet 2017

CONCOURS !

Concours ouvert jusqu'au 2 septembre 2017

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, pour vous remercier de vos suivis, vos commentaires et surtout votre soutien, je vous propose le premier concours lancé par Message In The Bottle.

Comme vous le savez mon genre de prédilection étant la SFF, j'ai décidé de vous faire gagner  1 exemplaire:

Résultat de recherche d'images pour "les épées de glace tome 1"


Un des meilleurs romans du genre de l'année 2012 réédité par Milady en 2017 et qui ne cesse de connaître un grand succès auprès des lecteurs. C'est justement sa réédition chez Milady que je vous propose de remporter.

Pour cela !

1. Il vous suffit d'être abonné au blog et/ou Facebook et/ou Twitter.



2. Laissez-moi un commentaire sur une de ces pages avec la mention « Je participe ».

3. Plus vous serez abonné à des pages, plus vous aurez partagé ce concours et plus vos chances de gagner seront multipliées.


Bonne chance à tous ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire