mercredi 11 octobre 2017

Lux, T.2 Onyx – Jennifer L. Armentrout


« Les mots étaient le plus puissant des instruments. Simple et souvent sous-estimé. Ils avaient la capacité de guérir. De détruire. »



Auteur : Jennifer L. Armentrout
Éditions : J'ai lu
Date : 2015
Genre : Fantastique, SF
440 pages


En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend pouvoir l'aider.


Mon Avis

Quel plaisir de continuer cette série ! Ce tome 2 a été incroyable, encore mieux que le précédent. Comment parler de cet univers ? De ces personnages ? De cette brillante idée ? Jennifer L. Armentrout est une des meilleures auteures de ce siècle à mes yeux.

L'histoire prend une ampleur et une direction hors du commun. Encore plus puissant que le tome précédent, l'univers évolue et ses personnages avec lui. Katy est une jeune fille absolument géniale. Je me suis attachée à elle avec une telle force et une telle facilité… Et que dire de ses voisins, Daemon et Dee ? Ils sont tout simplement inégalable
s

Un roman parfait du début à la fin. Des scènes époustouflantes qui ne pourront que vous transporter. Une idée brillante, travaillée avec brio. J'ai hâte de continuer cette saga qui se classe dans mon top cinq de mes romans favoris ! Qu'attendez-vous pour vous lancer dans l'aventure ?


Coup de <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire